deuchcomtoises

le forum des amoureux de la deuch , dérivés et des voitures de collections toutes marques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FERRARIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvianne40

Féminin

MessageSujet: FERRARIRE   Lun 28 Jan - 17:06

Certains la connaissent peut-être : c'est la Ferrarire de Bordeaux, déjà présentée à Eurocitro en 2004. Elle vieillit très bien et remporte toujours un succès amusé et intéressé.

Les finitions sont de luxe (cuir rouge et blanc), la capote tient bien le coup avec toutes les mains qui se posent dessus pour regarder l'intérieur.

Je n'ai pas pu prendre des photos de son intérieur : très entourée, mais je vous fais profiter de celles-ci :

Mes photos ont été prises lors du rassemblement mensuel de Bordeaux, toutes marques confondues, et ce dimanche le parking prévu était plein et les retardataires se garaient sur les trottoirs. Il devait y avoir plus de 250 voitures.

J'ai pris des photos d'anciennes 2CV, portes suicide, immatriculation et état d'origine, si cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bengaro25
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FERRARIRE   Lun 28 Jan - 18:06

et comment! balance stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchcomtoises.forumperso.com

FERRARIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1